Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)

Aller en bas 
AuteurMessage
martin52
Invité




Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)   Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) EmptyDim 27 Mar 05 à 9:44

Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur une bizarrerie.
Une amie avec XP et wifi PC/LB (firmware 188). Elle a 2 comptes. Le sien "admin" et celui de sa fille "invité".
Quand elle arrête son PC, au prochain démarrage elle est déconnectée d'Internet avec son cpte Admin. Si elle utilise le cpte "invité", pas de problème.
Pour se reconnecter en "admin", elle redémarre le service "config auto sans fil" et ça repart. Mais la question c'est---> Comment se fait-il qu'il n'y ait pas ce problème de déconnexion avec son compte "invité" ?. Dans quels Settings aller voir ?
Si vous avez des idées,
Merci


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 05 à 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)   Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) EmptyDim 27 Mar 05 à 13:36

est ce que par hazard, ce service que tu demarres dans le compte admin, n'est pas automatiquement démarré dans le compte invité ??

Démarrer/programme/Démarrage.

Si il n'y a rien la. faut regarder dans la base de registre. Pour cela, je te conseil regcleaner (c'est un petit utilitaire très pratique, qui te permet aussi de nettoyer automatiquement toute tes clefs orpheline de ta base de registre et donc, diminuer sa taille !)
Dans regcleaner, il y a un menu"Liste de demarrage"

Attention toutefois, bidouiller dans la base de registre c'est dangereux ! donc, ne pas toucher au chose que tu ne connais pas !

En esperant que cela t'aide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)   Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) EmptyDim 27 Mar 05 à 20:35

Non, il n'est pas sur Automatique, que ce soit en admin ou en invité. Rien vu avec regcleaner ou regseeker que j'utilise souvent.
Encore un mystère de l'informatique !!.
Merci en tout cas de m'avoir répondu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)   Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) EmptyMer 30 Mar 05 à 18:42

Problème résolu.
Sur la session de mon amie, la configurat. de l'utilitaire du dongle wi-fi était mal faite (canal 1 au lieu de canal 10). Pas pu faire la modif.
Pour pas tout desinstaller et reinstaller, j'ai fait un clic droit s/icone de l'utilitaire et clic s/quitter. Et c'est reparti......
super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)   Déconnexion internet sur 1 seul compte !!  (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion internet sur 1 seul compte !! (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] wifi ok internet pas ok
» pb deconnexion resolu
» Probleme de deconnexion et serveur introuvable live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser