Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 taux telechargement

Aller en bas 
AuteurMessage
thedoc2
Invité




taux telechargement Empty
MessageSujet: taux telechargement   taux telechargement EmptyMar 5 Oct 04 à 10:11

bonjour tout le monde

j'ai un souci avec le DL de la live box inventel lorsque je telecharge un fichier le taux de transfert est seulement de 60-70Ko/s ?

de quoi cela peut il venir ?

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Invité




taux telechargement Empty
MessageSujet: Re: taux telechargement   taux telechargement EmptyMar 5 Oct 04 à 10:37

t'as quoi comme forfait ?
(512k download à environ 60 ko/s)
fait aussi un test de bande passante pour voir.
sinon, c'est 60-70 ko quand tu télécharges un seul fichier? P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />?
kan tu étais avec ton modem avant, c'était combien?
Revenir en haut Aller en bas
thedoc2
Invité




taux telechargement Empty
MessageSujet: Re: taux telechargement   taux telechargement EmptyMar 5 Oct 04 à 10:47

je suis en adsl 2048

et le telechargement se fait en direct alors qu'avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> je suis entre en moyenne 30 et 50 kb/s
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Invité




taux telechargement Empty
MessageSujet: Re: taux telechargement   taux telechargement EmptyMar 5 Oct 04 à 12:43

http://www.ixus.net/modules.php?name=speed
ou
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
pour tester ta bande passante, y en a peut etre d'autre dans la section liens
ces tests ne sont cependant pas infaillibles, mais vérifie quand même.

sinon, je vois pas d'où peut venir la perte...

et quand tu fais le download "en direct", y a P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> qui tourne en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
thedoc2
Invité




taux telechargement Empty
MessageSujet: Re: taux telechargement   taux telechargement EmptyMar 5 Oct 04 à 13:43

non j'ai essaye les deux avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> et sans P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> le resultat est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




taux telechargement Empty
MessageSujet: Re: taux telechargement   taux telechargement EmptyMar 5 Oct 04 à 13:51

thedoc2 a écrit:
non j'ai essaye les deux avec P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> et sans P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> le resultat est le meme.
Slt tout le monde.

A savoir que sur P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> ou tout autre service P2P INTERDIT 2, le taux de téléchargment varie en fonction du nombre de personnes connectées partageant se fichier, effectivement, tu pourrais faire le test pour ta bande passante tu devrais avoir quelque chose comme ~256 Ko/s en descandant.....

Ensuite le taux de téléchargement peux varié également en fonction de la bande passante alloué par le serveur Hôte qui héberge le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux telechargement Empty
MessageSujet: Re: taux telechargement   taux telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux de download
» Taux d'upload
» Taux d'affaiblissement et ADSL max?
» ADSL max et taux d'affaiblissement
» Taux de transfert (kbps) ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser