Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prob usb /ethernet et reseau via la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
marcasin
Invité




prob usb /ethernet et reseau via la live box Empty
MessageSujet: prob usb /ethernet et reseau via la live box   prob usb /ethernet et reseau via la live box EmptyDim 20 Mar 05 à 13:25

salut a tous voila mon prob et oui Mdr2

en fait j'ai deux pc relié par un mk2 petit boitier qui relie leclavier et l'écran via deux pc j'ai xp et 768m de ram ddr pc400 mais le prob se situ avec ma live j'ai du merder dans ma config Grrr3
j'ai mis mon pc principal en ethernet pas de prob de connection ,par contre sur mon forum on as un chat et imposible d'y accédé via la connecxion ethernet ??? pour le reste c'est ok pour mon second pc (un peut plus vieux) il ne reconnait pas ma clée wiffi et comme j'ai pas de port ethernet sur la cm j'ai mis la live en usb et sa marche la j'ai le chat de mon forum???? , j'y comprend rien de plus on m'a dit que via la live box je peux conneter mes deux pc et les voir comme un reseaux mais j'ai pas trouvé la facon de procéder d'ou ce message car je doit mer*er quel que par sa c'est sur , mais ou?
voila mon problème quelqu'un as t'il une idée ou la solution car se serait sympas de pouvoir tranferer mes dossier d'un pc a l'autre via la live box
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcasin
Invité




prob usb /ethernet et reseau via la live box Empty
MessageSujet: Re: prob usb /ethernet et reseau via la live box   prob usb /ethernet et reseau via la live box EmptyLun 21 Mar 05 à 18:04

salut Grrr
ben didonc sur le foro ou je suis modo general on réponds ,ou on as une réponce en moins d'un jour voir une heure ;ici ??? c'est pas le cas pour l'aide au depannage , merci tout de même pour ce chaleureux envoument a donner une aide a ceux qui cherchent une solution ou une aide je recommenderais ce forum baye.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




prob usb /ethernet et reseau via la live box Empty
MessageSujet: Re: prob usb /ethernet et reseau via la live box   prob usb /ethernet et reseau via la live box EmptyLun 21 Mar 05 à 19:26

Ici, c'est un forum d'entraide, ce n'est pas un service après-vente ou une hotline.

De plus votre message est plus que confus et ne permet pas forcément d'identifier votre problème.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob usb /ethernet et reseau via la live box Empty
MessageSujet: Re: prob usb /ethernet et reseau via la live box   prob usb /ethernet et reseau via la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob usb /ethernet et reseau via la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob firewall live box
» prob 1 pc wifi 2em ethernet
» Prob live box
» prob live box usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser