Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 accedé a sa xbox via la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
as00
Invité




accedé a sa xbox via la livebox Empty
MessageSujet: accedé a sa xbox via la livebox   accedé a sa xbox via la livebox EmptyDim 20 Mar 05 à 3:25

salut,

Je voulais savoir si quelqu'un a reussi a accedé au disque dur de sa xbox via la livebox(pour transferer des musiques par exemple..)?

En branchant directement la xbox sur le port ethernet de mon pc j'y arrive, mais si je met la live box entre deux, impossible de les faire communiqué Sad

j'espere avoir été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




accedé a sa xbox via la livebox Empty
MessageSujet: Re: accedé a sa xbox via la livebox   accedé a sa xbox via la livebox EmptyLun 21 Mar 05 à 10:17

Je suppose que tu utilises EvoX comme Dashboard ? Si c'est le cas, il suffit de reconfigurer ta Xbox pour avoir une IP compatible avec le reste du réseau ethernet livebox, c'est à dire une IP du genre 192.168.5.X (avec X entre 10 et 20 si possible).

Pour reconfigurer l'ip de ta Xbox, il faut que tu la connectes dans un premier lieu directement à ton PC, et que par FTP, tu récupères le fichier
Code:
evox.ini
, qui doit être situé à la racine du disque C si mes souvenirs sont exacts. Un conseil, avant de le modifier, fais en une copie de sauvegarde.

Tu peux éditer ce fichier avec le bloc note sur ton PC, et modifier la section "Network" de la manière suivante:

Code:

[Network]

SetupNetwork  = Yes
StaticIP  = Yes
Ip    = 192.168.5.15
Subnetmask  = 255.255.255.0
Defaultgateway  = 192.168.5.1
DNS1    = 192.168.5.1
DNS2    = 0.0.0.0
SkipIfNoLink  = No
SetupDelay  = 0
(J'ai mis l'ip 192.168.5.15 à ma XBox)

Ensuite, tu réenvoies le fichier evox.ini sur le disque dur de ta xbox (tu écrases l'ancien), et tu éteinds la xbox.

Maintenant, tu rebranches ton pc et la xbox à la livebox, et tu rallumes la xbox. et voila, le tour est joué. super
Revenir en haut Aller en bas
as00
Invité




accedé a sa xbox via la livebox Empty
MessageSujet: Re: accedé a sa xbox via la livebox   accedé a sa xbox via la livebox EmptyLun 21 Mar 05 à 14:20

mille merci!! Merci

enfin sa marche et en fait c'etait tout bete Smile

par contre comme j'ai brancher le pc sur le port ethernet et la xbox sur le port ethernet jaune au lieu de mettre 192.168.5.15 comme ip faut mettre 162.168.6.15.

ps : on peut modifié les données reseau de la xbox directement dans la xbox, via le menu systeme de evox.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




accedé a sa xbox via la livebox Empty
MessageSujet: Re: accedé a sa xbox via la livebox   accedé a sa xbox via la livebox EmptyLun 21 Mar 05 à 22:52

as00 a écrit:
mille merci!! Merci

ps : on peut modifié les données reseau de la xbox directement dans la xbox, via le menu systeme de evox.

Ah, j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait un menu système Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accedé a sa xbox via la livebox Empty
MessageSujet: Re: accedé a sa xbox via la livebox   accedé a sa xbox via la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accedé a sa xbox via la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox /livebox
» Livebox et Xbox 360
» livebox+ pc + xbox
» XBOX LIVEBOX INVENTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser