Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 imprimante en USB

Aller en bas 
AuteurMessage
trichfes
Invité




imprimante en USB Empty
MessageSujet: imprimante en USB   imprimante en USB EmptyVen 18 Mar 05 à 21:46

Bonjour a tous , je vous remerci deja pour ce site qui est une mine d'or lorsqu on a des problèmes ou des questions.

Je souhaite vous soliciter pour une question.

Je souhaite savoir si c possible de brancher une imprimante directement sur le port USB de la livebox afin que je puisse l'installer sur mon réseau

le problème c que mes ordinateurs sont connectés a un switch relié a la prise RJ45 de la livebox

Es ce que mes ordinateurs pouront imprimer ?

Je suppose que non donc ma question est y a t il un moyen pour le mettre en place ,pour faire communiquer l USB avec mon RJ45?

Je sais que je pourrais mettre en place mon imprimante sur mon switch avec un boitier spécifique mais pour des raisons de distance il est plus interessant de la mettre sur la livebox

Je suis ouvert a toutes propositions

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
virtualc
Invité




imprimante en USB Empty
MessageSujet: Re: imprimante en USB   imprimante en USB EmptySam 19 Mar 05 à 14:54

Salut,

Ce que tu peux faire est d'installer ton imprimante sur un PC, et de le partager. Ensuite sur les autres pc tu vas dans réseau, tu doubles clique sur l'imprimante patagée, cela va installer les drivers adéquates.

Si tu veux un peu plus d'information sur comment faire ça va sur le site www.commentcamarche.net.

Bon courage. super
Revenir en haut Aller en bas
trichfes
Invité




imprimante en USB Empty
MessageSujet: Re: imprimante en USB   imprimante en USB EmptySam 19 Mar 05 à 16:19

Je te remercie pour ta réponse,le probleme c'est que si je partage mon imprimante sur un pc cela necessite que le pc soit allumé alors que moi je souhaite que mon imprimante soit toujours disponible de plus pour des raison de distance je souhaite quel soit installer a cote de ma livebox
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




imprimante en USB Empty
MessageSujet: Re: imprimante en USB   imprimante en USB EmptySam 19 Mar 05 à 22:39

regarde du coté des serveurs d'impression
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




imprimante en USB Empty
MessageSujet: Re: imprimante en USB   imprimante en USB EmptyDim 20 Mar 05 à 0:16

J'ai lu sur la doc sagem que la prise usb de la lb n'était pas en service, y a-t-il eu changement de ce coté là ?
Parce que sinon brancher quoi que ce soit dessus ne sert à rien pour l'instant.... à voir....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimante en USB Empty
MessageSujet: Re: imprimante en USB   imprimante en USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante en USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante
» imprimante fax
» Imprimante HP PSC 750
» FT dit que c'est possible de brancher l'imprimante
» partage imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser