Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?

Aller en bas 

Avez-vous remarqué ce souci de mise à jour de page perso ?
Oui
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap20%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui, mais mes comptes supplémentaires sont ailleurs...
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap10%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non je n'ai rien remarqué, mais je n'ai qu'un compte extense, pas d'accès libre en plus.
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap30%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, mais je n'utilise pas du tout les pages perso.
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap30%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, mais je n'ai pas essayé.
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap0%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais je vais vérifier cela.
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap10%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucune idée, je ne suis pas chez Wanadoo
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_lcap0%Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
livecool
Invité




Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? EmptyJeu 17 Mar 05 à 22:56

Bonjour,

Avec mon compte extense j'ai également ajouté 2 compte Wanadoo Accès Libre pour me faire de l'espace en plus. Donc j'ai 100 Mo extense et 2X 100 Mo Accès Libre.

Je n'avais aucun souci pour tout mettre à jour via mon abonnment extense.

Depuis mercedi 16 impossible de faire des mises à jour pages perso sur les 2 comptes Accès Libre Grrr2

Le compte page perso eXtense fonctionne. D'après le peu d'info que j'ai pu trouvé il semblerait que suite à la migration des pages perso il y'a quelques semaines, il y'ait un filtre en fonction du numéro d'accès. hein3

Donc pour mettre à jour des pages perso d'un compte Wanadoo Accès Libre il faut depuis hier passer impérativement par le numéro RTC, c'est à dire le 08 60 00 84 84 Hein5 donc de longues heures d'up load en perspective... Nul Mécontant

Sans oublier les 0,100 €TTC l'accès puis 0,020 €/min. Grrr3

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué le même souci ??

Qui peut confirmer ou infirmer cette info ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? EmptyVen 18 Mar 05 à 18:25

Euh.... ? je ne suis pas dans la bon forum ?

Faudrait le basculer dans Mon compte, non ?

Merci

modéré par fab1208, voilà c'est deplacé
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Li   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? EmptySam 19 Mar 05 à 1:18

livecool a écrit:
<<[...] Avec mon compte extense j'ai également ajouté 2 comptes Wanadoo Accès Libre pour me faire de l'espace en plus. Donc j'ai 100 Mo extense et 2X 100 Mo Accès Libre. [...] Depuis mercedi 16 impossible de faire des mises à jour pages perso sur les 2 comptes Accès Libre[...]>>
Testé, ce jour, Vendredi 18 mars 2005 à 23h00:
Aucun problème pour la gestion des répertoires sur les serveurs Wanadoo; que ce soit les 100 Mo du compte "eXtense" ou bien les 100 Mo de(s) compte(s) en "Accès Libre"... CQFD. ¡ No problemo ! (Et c'est idem pour les répertoires sur les serveurs de chez Free.)
Revenir en haut Aller en bas
Wanaju
Invité




Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? EmptySam 19 Mar 05 à 3:05

Problème pour les mises à jour de page perso accès libre en ce moment, c'est normal. Faut patienter ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? EmptySam 19 Mar 05 à 21:30

Ouf, les gars vous me rassuerez un peu là. Merci
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? EmptySam 19 Mar 05 à 22:57

Ca remarche, je vais donc demander aux modos de supprimer mon sondage. si c possible Merci

sauf que message: votre site occupe 0Mo sur 0Mo alors qu'il y'a 60 Mo Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?   Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages : Page perso extense+page perso Accès Libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces page acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser