Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 12 dB d'attenuation en plus sans bouger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanamin
Invité




12 dB d'attenuation en plus sans bouger Empty
MessageSujet: 12 dB d'attenuation en plus sans bouger   12 dB d'attenuation en plus sans bouger EmptyJeu 17 Mar 05 à 14:47

Je dispose d'un DebitMax. Au moment de la souscription, l'état de ma ligne donnait 2100m d'éloignement par rapport au répartiteur et 31.2 dB d'atténuation. La ligne était encore dans cet état il y a 2 ou 3 semaines.

Hier, je vais sur degrouptest comme ca, pour jeter un coup d'oeil à ma ligne, et là je vois l'éloignement porté à 4000m et l'atténuation à 43.9 dB
Forcément le débit n'est plus le même. N'étant pas souvent chez moi en ce moment, je n'ai pas encore effectué de tests ni constaté ce changement.

J'ai quand même appelé FT, qui après consultation de leurs outils, n'ont rien vu : aucune information sur une quelconque opération... rien, nada, nothing...

Je pense que la distance a augmenté car l'atténuation a augmenté, ils doivent faire les mesures dans ce sens.
Maintenant je vois pas ce qui pourrait rajouter 12dB comme ca ....
Qqun a une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
 
12 dB d'attenuation en plus sans bouger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au clash de ce jour.....je vous conseille ceci:
» Installation sans CD et sans pbl
» plus de sans fil
» plus de sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser