Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Bluetooth avec un camescope Sony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popolinu
Invité




Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: Bluetooth avec un camescope Sony   Bluetooth avec un camescope Sony EmptyDim 14 Nov 04 à 2:13

Salut à tout le monde !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver des réponses à mes questions ou des pistes de recherche Confused Je vous explique :

Je suis en posséssion d'un camescope numérique Sony équipé du Bluetooth (DRC-PC120E) et je souhaite l'associer à ma petite borne LiveBox-Inventel. Je lance donc une détection sur le camescope et il me trouve ma petite box avec son nom WANADOO-XX jusque là tout va bien ...
Là où ça se complique c'est quand il me demande le password, je tape celui configuré sur la box (à 4 chiffres) et il me met après quelques 10aines de sec d'attente : Bluetooth connection error.
Je ne vois pas non plus le camescope dans la liste des périfériques associés de la box.

Je voulais vois si quelqu'un avait deja eu le même blem (même avec un autre apareil) ... et obtenir plus d'infos Very Happy

Merci !
@++
Revenir en haut Aller en bas
T@nT@n
Invité




Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec un camescope Sony   Bluetooth avec un camescope Sony EmptyVen 7 Jan 05 à 15:35

j'ai le meme probleme avec mon cam Sony

si quelqu'un a une solution ce serais bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec un camescope Sony   Bluetooth avec un camescope Sony EmptySam 8 Jan 05 à 12:45

T@nT@n a écrit:
j'ai le meme probleme avec mon cam Sony

si quelqu'un a une solution ce serais bien merci Wink
Bonjour
Une trace ici mais pas de réponse :
http://www.ppcw.net/?itemid=260
à priori, ça ne marche qu'avec un modem ou un téléphone BT, ça ne fonctionne pas en mode réseau or l'interface BT de la BOX est en mode réseau tout comme le serait une clé BT sur un PC
Il faudrait regarder si l'on ne peut rien changer au niveau des fonctions Telnet BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
popolinu
Invité




Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec un camescope Sony   Bluetooth avec un camescope Sony EmptySam 8 Jan 05 à 15:07

Bon je vais attendre les nouveaux firmware ... on va voir si la situation évolue mais bon ça me fais un peu chier d'avoir quelque chose dont je ne peux pas me servir Confused

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
guibo
Invité




Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: pareil, connexion pb   Bluetooth avec un camescope Sony EmptyMar 27 Déc 05 à 14:26

je suis comme vous, j'ai un caméscope sonypc120e, et j'ai un connecion error :/
je vois pas trop comment trouver une solution, car on ne peut pas accéder aux logs d'erreur d'authentification de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec un camescope Sony   Bluetooth avec un camescope Sony EmptyMer 28 Déc 05 à 1:35

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth avec un camescope Sony Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth avec un camescope Sony   Bluetooth avec un camescope Sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth avec un camescope Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et SONY T610 !
» bluetooth avec LG2400
» Sony Ericsson k700i sur LB Sagem bluetooth !
» Connection bluetooth PDA avec LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser