Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connection d'une livebox en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaarg
Invité




Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet EmptySam 31 Déc 05 à 13:47

Bonjour à vous. Je profite de quelques instants afin de vous faire part de ma question:
Ma livebox est branchée en ethernet, mais j'aimerai raccorder un second pc sur celle ci en ethernet en désactivant la prise jaune qui est réservée à la télé.
donc deux installations indépendantes. Ceci est il possible?
Merci de vos réponses.

NB : j'ai laissé tombé le branchement usb et le wifi car concernant ce dernier lorsque je dois rentrer le SSId ma livebox n'est pas référencée sur le cd.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet EmptySam 31 Déc 05 à 13:55

Kaarg a écrit:
Bonjour à vous. Je profite de quelques instants afin de vous faire part de ma question:
Ma livebox est branchée en ethernet, mais j'aimerai raccorder un second pc sur celle ci en ethernet en désactivant la prise jaune qui est réservée à la télé.
donc deux installations indépendantes. Ceci est il possible?
Merci de vos réponses.

NB : j'ai laissé tombé le branchement usb et le wifi car concernant ce dernier lorsque je dois rentrer le SSId ma livebox n'est pas référencée sur le cd.

Tout à fait et tu indiques la manipulations à effectuer dans l'interface de la box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Kaarg
Invité




Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet EmptySam 31 Déc 05 à 16:30

Hum étant légèrement novice peux tu préciser la démarche à suivre afin d'indiquer les informations dans l'interface livebox s'il te plait ?
S'agit il d'attribuer une autre ip ou alors autre chose à faire ? ou simplement de dire que je veux désactiver la prise TV ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet EmptySam 31 Déc 05 à 17:09

Kaarg a écrit:
Hum étant légèrement novice peux tu préciser la démarche à suivre afin d'indiquer les informations dans l'interface livebox s'il te plait ?
S'agit il d'attribuer une autre ip ou alors autre chose à faire ? ou simplement de dire que je veux désactiver la prise TV ?

Une fois accédé à l'interface de la box http://192.168.1.1 , code admin et pass admin ,

dans "mes services " , "TV par adsl" cliquer sur le bouton "desactiver" .

De ce fait , tu bascule en internet routé sur le port jaune aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Kaarg
Invité




Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet EmptySam 31 Déc 05 à 17:45

Ok merci beaucoup de ton intervention. Je vais essayer cette manipulation Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet EmptySam 31 Déc 05 à 17:58

Kaarg a écrit:
Ok merci beaucoup de ton intervention. Je vais essayer cette manipulation Merci

Cela fonctionne à tout les coups et il faut penser à sauver si tu as une inventel .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Connection d'une livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Connection d'une livebox en ethernet   Connection d'une livebox en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection d'une livebox en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection livebox/pc par prise ethernet
» Livebox sagem ethernet + connection 50 mn maxi
» Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» connection wi-fi ou ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser