Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ce connecter a la webcam via son ip

Aller en bas 
AuteurMessage
boristuf
Invité




ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip EmptyJeu 11 Aoû 05 à 6:05

slt a tous

je suis a la recherche du nom d'utilisateur
et du mot de passe de la wedcam axix 206w
(livezoom),pour ce connecter direct via son ip


Merci
Revenir en haut Aller en bas
nethil
Invité




ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: Re: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip EmptyJeu 20 Oct 05 à 9:54

ce n est tout simplement pas possible. La livezoom est bridée, la consultation n est possible qu a travers le site livezoom
Revenir en haut Aller en bas
ychat13
Invité




ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: Re: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip EmptyJeu 1 Déc 05 à 2:07

Non ce n'est pas impossible.
La camera axis 206w est totalement parametrable.
il suffit de ne pas utiliser le soft de wanadoo, de la connecter en usb, des lors un petit lecteur de disque apparait dans le poste de travail.
en cliquant dessus on accede a un utilitaire de configuration ou l'on peut parametrer l'adresse ip de la cam ainsi que le ssid de la live box et la clef wep.
ensuite il faut debrancher l'alim de la cam, debrancher l'usb, rebrancher l'alim de la cam. apres avoir appuyé sur le bouton d'association de la livebox.
au bout de quelques secondes la cam se connecte en wifi et devient accessible a partir du pc via internet explorer en rentrant l'adresse ip precedement definie.
on accede alors au petit serveur web embarqué dans la cam et la on peut TOUT parametrer!!
si en plus on coche l'option Universal Plug and Play, la cam parametrera le firewall de la livebox pour permettre a la cam d'etre accessible depuis internet.
si on a prealablement parametre dans la livebox un DNS dynamique, on peut alors acceder a la cam depuis internet en tapant l'adresse du host parametré dans le Dyn DNS suivi du numero de port qui a ete affecté automatiquement lors de la validation de l'universal plug and play dans la cam.

On peut ainsi connecter autant de cam que l' on veut sur la livebox.
De plus les cam ne consoment de la bande passante que lorsqu'elles sont visionnées..

J'ai 4 cam axis 206w conectees sur ma livebox inventel.

Je peux les consulter meme avec mon pda (qtek 2020i avec forfait data bouygues de 10 Mo pour 6 euros par mois) grace a l'utilitaire "camera explorer pour pocket pc " disponible sur le site d'AXIS.

Voila, j'espere que ca vous aidera ...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: Re: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip EmptyJeu 1 Déc 05 à 10:15

superbes infos...

Je vais essayer des que possible le navigateur pour voir comment il fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: Re: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:53

impossible de se connecter a la cam par le wifi
Revenir en haut Aller en bas
boristuf
Invité




ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: Re: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip EmptyMer 7 Déc 05 à 2:28

merci pour c info
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce connecter a la webcam via son ip Empty
MessageSujet: Re: ce connecter a la webcam via son ip   ce connecter a la webcam via son ip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce connecter a la webcam via son ip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcam
» webcam ethernet
» Webcam WiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livezoom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser