Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis content de ma Livebox

Aller en bas 
+7
williams
PMA
mikelliot
~ Azzaro ~
Franbour
AmmoniAc
Clicdroit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Je suis content de ma Livebox
oui
Je suis content de ma Livebox - Page 4 Vote_lcap63%Je suis content de ma Livebox - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 466 ]
non
Je suis content de ma Livebox - Page 4 Vote_lcap37%Je suis content de ma Livebox - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 270 ]
Total des votes : 736
 
Sondage clos

AuteurMessage
ricounet
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyDim 27 Nov 05 à 22:05

Mdr3 Je suis content a par que moi j'ai pas la tv car ces pas avant fin 2006 hein Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 05 à 1:59

Salut à tous... Donc pour moi auparavant j'étais satisfait de ma LB, car je pouvais bidouiller mais depuis un certains temps je ne peux plus du tout acceder au panneau de config de celle ci et croyez moi que j'ai epuisé toutes les solutions connues pour remédier à ce problème. La seule qui fonctionne consiste à désinstaller et ré-installer la LB afin de pouvoir me connecter a celle ci mais juste une fois après c mort...accès impossible !!!!

Au passage : puis-je exigé une rupture de contrat avec wanadoo pour le motif que je ne peux acceder a là LB donc par conséquent qu'il ne respecte pas leur partie du contrat dans le sens ou il ne me fournisse pas un matériel 100% opérationnel ??? Merci de vos réponses...

@+
Revenir en haut Aller en bas
syrus
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 05 à 2:04

ta connexion : wifi,usb,ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
Binoclar
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 05 à 3:19

Je suis en ethernet... Je te remercie de vouloir m'aider mais j'ai déjà parcouru des dizaines de forum, celui ci compris et je n'ai jamais eu la réponse à mon problème que j'a d'ailleurs laisser tomber car je ne bidouille plus, la LB m'a découragée lol...

Donc maintenant pour moi, la prochaine étape consiste à me débrouiller pour pouvoir résilier mon abo chez Wanadoo sans qu'ils ne me réclament le moindre centime ! Je vais essayer de faire jouer le fait qu'il ne me fournisse pas le materiel en bon etat de fonvtionnement...

J'en suis déçu car la LB est j'en suis sûr un très bon produit mais bon peut etre que dans 1ou2 ans ils seront au point techniquement et tarifairement aussi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
syrus
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 05 à 3:30

techniquement ok c pas o point et tarifairement il ne peuve rien faire car le controle de la concurrence les empeche de mettre leur offre a égalité ou moins que les autre fai.
que tu puisse pas rentrer dans la lb c un bug c sur.
Revenir en haut Aller en bas
dch
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyLun 5 Déc 05 à 1:35

Moi je suis assez épaté des gens qui sont tous contents ...

Pour ma part, 3 PC reliés en Wifi (WPA), bing la LB plante régulièrement lorsqu'on fait du WAN et du LAN en même temps. A voir le nombre de gens contents, j'en finis par me demander d'où vient le problème, es-ce un réel bug ou es-ce un problème de configuration chez moi. Plus exactement, je dirais les deux, ma conf. + LB = plantage!

Ce week-end, j'ai finis pas craquer et acheter un routeur Wifi Netgear, que du bonheur pour l'instant, je n'imaginais plus pouvoir échanger des fichiers et surfer en même temps! Ca m'a réconcilié avec le Wifi!

Bref, pas content mais etant du métier, je dirais qu'il ne faut pas vouloir en faire faire trop a un seul équipement. Mieux vaut plusieurs boiboite chacune faisant bien qque chose de simple, qu'une seule ayant l'ambition de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
gepyring
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyVen 9 Déc 05 à 22:05

Bonjour à tous,

Moi tres content Livebox (SAGEM 14C), ma config , TV (TPS) , 2 Mg, 2 PC en réseau (1 ethernet, 1 wifi), Photoblog fonctionne (bluetooh + P910i Sony Ericsson).

Depuis 1 an d'utilisation, on va dire 4 à 5 plantages (avec reboot).

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyDim 11 Déc 05 à 18:15

evidemment qu'il faut etre satisfait du produit...evolutif, efficace, reconnu immediatement par les windows divers..
un materiel sans probleme n'exista pas surtout dans le million d'utilisateur que l'on est...
bref je suis satisfait de la livebox et je le dis Merci
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 15:27

Je suis globalement content de ma livebox. Après quelques déboires suite au passage en adsl max rapidement résolus par FT (il y a encore des gens compétents chez eux) tout roule au mieux : plus de déconnection UP et Down satisfaisant compte tenu de mes caractéristiques de ligne
Je suis heureux de voir enfin un post pour les gens content Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 EmptyVen 30 Déc 05 à 13:31

Bonjour,

Sujet verrouillé. Vous retrouverez ce fil de discussion sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis content de ma Livebox   Je suis content de ma Livebox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis content de ma Livebox
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je suis content de ma Livebox
» appel du ST livebox, je suis furax
» moi y en a content!!
» Content pas content ! ? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser